Si vous apportez des modifications à ce site web directement sur l'éditeur web de GitHub.com, vous ne devriez pas avoir à vous en soucier. Si vous développez localement et/ou êtes un éditeur du site web à long terme (qui devrait probablement développer localement !), tenez compte de ces recommandations.
Vous pouvez utiliser une clé SSH existante pour la signature, ou [en créer une nouvelle](https://docs.github.com/en/authentication/connecting-to-github-with-ssh/generating-a-new-ssh-key-and-adding-it-to-the-ssh-agent).
3. Définissez votre clé SSH pour la signature dans Git avec la commande suivante, en remplaçant la dernière chaîne entre guillemets par la clé publique dans votre presse-papiers :
Assurez-vous que vous [ajoutez votre clé SSH à votre compte GitHub](https://docs.github.com/en/authentication/connecting-to-github-with-ssh/adding-a-new-ssh-key-to-your-github-account#adding-a-new-ssh-key-to-your-account) **en tant que clé de signature** (par opposition ou en plus qu'en tant que clé d'authentification).
Utilisez `git pull --rebase` au lieu de `git pull` pour transférer les modifications de GitHub vers votre machine locale. De cette façon, vos modifications locales seront toujours "au dessus" des dernières modifications sur GitHub, et vous évitez les commits de merge (qui sont interdits dans ce dépôt).